RGPD

Règlement Général sur la Protection des Données


Le règlement général de protection des données (RGPD) est un texte réglementaire européen qui encadre depuis Mai 2018 le traitement des données de manière égalitaire sur tout le territoire de l’Union européenne, il est entré en application le 25 mai 2018.

Vos données administratives sont utilisées de la façon suivante :

Les données administratives : Nom, prénom, Téléphone, adresse mail… sont utilisées seulement par moi pour :

✓ la gestion des rendez-vous

✓ la séance de magnétisme

✓ la tenue de la comptabilité

✓ pour les témoignages anonymisés

✓ l’envoi de factures

Les données sont conservées au maximum 20 ans après le dernier rendez-vous.

Les photos pour les soins à distance sont conservées sur mon téléphone le temps du soin; et sont effacées dans un délai d’une semaine maximum.

Vous avez un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition pour plus d’informations rendez- vous sur www.cnil.fr

Vous pouvez exercer ce droit en me contactant à l’adresse suivante:contact@adelaidemagnetiseuse.fr

Toute demande doit être accompagnée de la photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité signée et faisant mention de l’adresse à laquelle je pourrai vous contacter. La réponse sera adressée dans le mois suivant la réception de la demande. Ce délai d’un mois peut être prolongé de deux mois si la complexité de la demande et/ou le nombre de demandes l’exigent.

Je vous recommande de me contacter dans un premier temps avant de déposer une réclamation auprès de la CNIL car je suis à votre disposition pour régler votre problème.